Paiements ultérieurs
R : Les paiements échelonnés d'Afterpay sont un service qui vous permet d'effectuer des achats maintenant et de les payer en quatre versements égaux effectués toutes les deux semaines, sans aucun intérêt.
R : Il vous suffit de faire des achats sur T3Micro.com, d'ajouter des articles à votre panier et de passer à la caisse comme d'habitude. À la caisse, choisissez les paiements échelonnés par Afterpay comme méthode de paiement. Les nouveaux clients devront s'inscrire auprès d'Afterpay et fournir des détails de paiement, comme d'habitude, tandis que les clients fidèles n'auront qu'à se connecter pour effectuer leurs achats. C'est aussi simple que cela !
Veuillez noter que tous les articles de votre panier doivent être éligibles aux paiements échelonnés par Afterpay et que vous devez remplir d'autres conditions d'éligibilité pour pouvoir en bénéficier. Les produits d'une valeur inférieure à 40 $ ne sont pas admissibles aux paiements échelonnés sur T3Micro.com.
R : Les paiements échelonnés par Afterpay ne sont disponibles que pour les clients ayant une adresse de facturation aux États-Unis et un numéro de téléphone mobile américain. Les clients ayant une adresse de facturation internationale ne pourront pas ouvrir de compte avec Afterpay.
R : Tous les clients sont tenus d'effectuer leur premier paiement au moment de l'achat, les trois autres paiements étant déduits toutes les deux semaines de la méthode de paiement que vous avez choisie. Si vous décidez d'effectuer des paiements supplémentaires avant les dates de paiement prévues, vous pouvez le faire par l'intermédiaire de votre compte Afterpay. Vous pouvez vous connecter à votre compte Afterpay pour consulter votre calendrier de paiement et effectuer un paiement avant la date d'échéance si vous le souhaitez.
Pour en savoir plus sur les paiements Afterpay.
R : Oui, la limite de valeur de la transaction est de 2 000 $ sur T3Micro.com en utilisant les paiements échelonnés par Afterpay.
R : Le post-paiement n'est pas disponible pour les produits de moins de 40 $ sur T3Micro.com.
R : Si vous avez changé d'avis, vous pouvez retourner votre achat Afterpay. Veuillez vérifier que votre retour est conforme à notre Politique de retour ici. Afterpay sera informé de votre retour et procédera aux remboursements appropriés. Veuillez ne pas retourner votre achat à Afterpay. Si vous pensez qu'il y a une erreur ou un problème avec le paiement de votre achat Afterpay, veuillez contacter le service clientèle d'Afterpay à l'adresse suivante [email protected]..
R : Si vous souhaitez en savoir plus sur Afterpay, vous trouverez une liste complète de FAQ, de conditions, d'accords de paiement et de politique de confidentialité.
Si vous avez des questions concernant votre compte Afterpay, veuillez contacter Afterpay directement via leur formulaire en ligne.