FAQ
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Questions générales
R : Notre service clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 heures à 16 heures (heure de l'Est). Veuillez prévoir un délai de réponse pour les jours fériés. Pour toute question d'ordre général, veuillez nous contacter.
R : Les produits T3 sont conçus pour être utilisés aux États-Unis et au Canada. Certains produits peuvent également être utilisés en dehors des États-Unis et du Canada avec l'adaptateur approprié. Si la fonction "Auto World Voltage" est mentionnée dans les détails du produit, celui-ci peut être utilisé à l'échelle internationale. Pour plus d'informations, veuillez consulter la page de détails de votre produit spécifique.
R : Non, tous les diffuseurs T3 ne sont pas universels. La compatibilité spécifique des sécheurs est indiquée dans les détails de la page de présentation de chaque diffuseur. Veuillez vérifier les détails spécifiques du produit pour vous assurer qu'ils fonctionneront ensemble.
R : Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients les innovations les plus récentes et la technologie la plus avancée en lançant de nouveaux produits. Par conséquent, nous devons abandonner certains produits plus anciens de notre assortiment. Nous espérons que vous essaierez l'un de nos produits les plus récents et que vous obtiendrez des résultats encore meilleurs. Si vous avez des questions supplémentaires sur notre gamme de produits, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante [email protected]..
R : Veuillez consulter notre page d'information sur la garantie pour vous assurer que votre produit spécifique répond aux exigences de la garantie. Si votre produit n'est pas couvert par la garantie, veuillez déposer une réclamation et nous vous répondrons dans les 72 heures.
R : Pour l'instant, notre site web ne peut accepter qu'un seul code promo par commande.
R : Cela signifie que l'article vous appartient et qu'il ne peut pas être retourné.
R : Oui, tous les outils T3 bénéficient d'une garantie limitée de 2 ans.
R : Non, nous ne proposons pas actuellement de cartes-cadeaux électroniques.
R : En raison du grand nombre de demandes, veuillez prévoir jusqu'à deux jours ouvrables pour recevoir une réponse, et assurez-vous de vérifier votre boîte de courrier indésirable.
R : Aucun problème. Il vous suffit de vous rendre sur la page Mot de passe oublié, de saisir l'adresse électronique associée à votre compte, de cliquer sur "Réinitialiser mon mot de passe" et nous vous enverrons par courrier électronique un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
R : Les produits T3 sont actuellement vendus dans plus de 15 pays. Consultez notre page " Sites internationaux" pour en savoir plus.
R : Veuillez consulter notre page d'information sur la garantie pour en savoir plus.
R : Veuillez consulter notre page Service clientèle pour en savoir plus.
Retours
Veuillez consulter la page des retours ici.
Si vous retournez un article accompagné d'un cadeau et que vous ne retournez pas le cadeau, ne vous inquiétez pas. Nous vous rembourserons l'article retourné, moins la valeur du cadeau. Pour obtenir un remboursement complet, renvoyez le cadeau gratuit avec les produits commandés.
Pour les commandes achetées entre le 1er novembre et le 31 décembre 2025, nous respecterons un délai de retour prolongé, offrant un remboursement intégral jusqu'au 31 janvier 2026.
Commandes
R : Parce que nous voulons que vos outils T3 vous parviennent le plus rapidement possible, nous ne pouvons pas annuler ou modifier une commande une fois qu'elle a été soumise. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre produit T3, ne vous inquiétez pas. Nous offrons des retours dans les 30 jours suivant l'achat pour un remboursement complet.
R : Si vous recevez un message d'erreur concernant l'échec de l'autorisation de la carte de crédit, vérifiez que l'adresse de facturation de la carte de crédit correspond à l'adresse de facturation de votre compte, essayez de saisir à nouveau votre CVN ou votre code de sécurité, et assurez-vous que la carte est valide et en cours de validité. Après avoir validé les informations que vous avez saisies et si vous recevez toujours un message d'erreur, veuillez nous contacter ou contacter votre institution financière pour obtenir de l'aide.
R : Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une expérience d'achat sûre et pratique. Nous avons mis en place certaines mesures de protection physiques, électroniques, contractuelles et administratives pour assurer la sécurité et la confidentialité de vos informations personnelles. Lorsque vous saisissez vos informations personnelles sur notre site web, nous utilisons une technologie de cryptage pour protéger vos informations lorsqu'elles nous sont transmises.
R : Les commandes reçues du lundi au vendredi sont traitées dans les 48 heures suivant leur réception. Le délai de traitement ne comprend pas les jours de week-end ni les jours fériés. Les commandes passées le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant. Les commandes sont traitées et expédiées uniquement les jours ouvrables (du lundi au vendredi, à l'exception des principaux jours fériés).
R : Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez une confirmation d'expédition par courrier électronique avec votre numéro de suivi et un lien pour consulter l'état de votre envoi. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter à l'adresse suivante [email protected]..
R : Veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse suivante [email protected].. Nous ne manquerons pas de déposer une réclamation pour votre envoi et de voir quelles sont les options disponibles pour remédier à la situation. Les réclamations relatives aux envois endommagés ou manquants doivent être déposées dans les 30 premiers jours suivant la réception pour être prises en compte. T3 ne peut être tenu responsable des produits manquants ou endommagés si nous ne sommes pas informés dans ce délai.
R : Il faut généralement 4 à 5 jours ouvrables pour que votre retour parvienne à notre entrepôt. Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 3-7 jours ouvrables pour arriver sur votre compte une fois que le remboursement a été effectué sur votre méthode de paiement d'origine.
Paiements ultérieurs
R : Les paiements échelonnés d'Afterpay sont un service qui vous permet d'effectuer des achats maintenant et de les payer en quatre versements égaux effectués toutes les deux semaines, sans aucun intérêt.
R : Il suffit de faire des achats sur T3Micro.ca, d'ajouter des articles à votre panier et de passer à la caisse comme d'habitude. À la caisse, choisissez les paiements échelonnés par Afterpay comme méthode de paiement. Les nouveaux clients devront s'inscrire auprès d'Afterpay et fournir des détails de paiement, comme d'habitude. Les clients qui reviennent n'ont qu'à se connecter pour effectuer leurs achats. C'est aussi simple que cela !
Veuillez noter que tous les articles de votre panier doivent être éligibles aux paiements échelonnés par Afterpay et que vous devez remplir d'autres conditions d'éligibilité pour pouvoir en bénéficier. Les produits d'une valeur inférieure à 40 $ ne sont pas admissibles aux paiements échelonnés sur T3Micro.ca.
R : Les paiements échelonnés par Afterpay ne sont disponibles que pour les clients ayant une adresse de facturation au Canada et un numéro de téléphone mobile canadien. Les clients ayant une adresse de facturation internationale ne pourront pas ouvrir de compte avec Afterpay.
R : Tous les clients sont tenus d'effectuer leur premier paiement au moment de l'achat, les trois autres paiements étant déduits toutes les deux semaines de la méthode de paiement que vous avez choisie. Si vous décidez d'effectuer des paiements supplémentaires avant les dates de paiement prévues, vous pouvez le faire par l'intermédiaire de votre compte Afterpay. Vous pouvez vous connecter à votre compte Afterpay pour consulter votre calendrier de paiement et effectuer un paiement avant la date d'échéance si vous le souhaitez.
Pour en savoir plus sur les paiements Afterpay.
R : Oui, la limite de valeur de la transaction est de 2 000 $ sur T3Micro.ca en utilisant les paiements échelonnés par Afterpay.
R : Le post-paiement n'est pas disponible pour les produits de moins de 40 $ sur T3Micro.ca.
R : Si vous avez changé d'avis, vous pouvez retourner votre achat Afterpay. Veuillez vérifier que votre retour est conforme à notre Politique de retour ici. Afterpay sera informé de votre retour et procédera aux remboursements appropriés. Veuillez ne pas retourner votre achat à Afterpay. Si vous pensez qu'il y a une erreur ou un problème avec le paiement de votre achat Afterpay, veuillez contacter le service clientèle d'Afterpay à l'adresse suivante [email protected]..
R : Si vous souhaitez en savoir plus sur Afterpay, vous trouverez une liste complète de FAQ, de conditions, d'accords de paiement et de politique de confidentialité.
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