Retours
Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à utiliser les produits T3 Micro que nous en prenons à les créer pour vous. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait, veuillez lire les instructions ci-dessous.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler ou modifier les commandes une fois qu'elles ont été placées sur le site web. Vous pouvez toutefois refuser le colis à la porte. Si le colis reste intact, ICS Courier ne devrait pas facturer le retour du colis à l'expéditeur.
Comment revenir ?
- Envoyez-nous un courriel en utilisant ce formulaire ou en utilisant ce formulaire ou en envoyant un courriel à [email protected] en indiquant votre nom complet et votre numéro de commande
- Attendez notre approbation avant de renvoyer vos produits
- Suivez les instructions fournies par e-mail pour renvoyer vos produits.
Quels sont les articles qui peuvent être retournés ?
- Dans les 30 jours suivant la réception de votre envoi
- En état d'origine
- Dans l'emballage d'origine
Quels sont les articles non remboursables ?
- Vente finale/liquidation de la marchandise
- Articles usagés, ouverts ou endommagés
- Produits abandonnés
- Les produits qui ne sont pas dans leur emballage d'origine
Y a-t-il des frais de retour ?
- Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables(y compris les frais d'expédition gratuits)*.
- Les frais de retour sont à votre charge*
*Exceptions : en cas de réception d'un mauvais produit ou d'un produit endommagé, tous les frais d'expédition seront pris en charge.
Dans quel délai recevrai-je mon remboursement ?
Une fois votre retour reçu et inspecté, votre remboursement sera effectué et un crédit sera automatiquement appliqué à la méthode de paiement originale, dans les 12 jours ouvrables.
Instructions de retour
- Emballez tous les articles retournés, ainsi qu'une copie de l'e-mail de confirmation d'achat. Veuillez utiliser la boîte dans laquelle les articles sont arrivés
- Vous pouvez vous adresser à votre bureau de poste local ou à un autre service de messagerie pour expédier le colis.
- Veuillez nous fournir le numéro de suivi de la poste ou du transporteur, le cas échéant. Vous pouvez continuer à suivre votre colis en recevant des courriels pour les mises à jour de l'expédition.
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Laval, QC, H7L4Z4