Réclamation au titre de la garantie
Déposer un recours en garantie
Les informations ci-dessous s'appliquent uniquement aux consommateurs des États-Unis et du Canada.
Si vous avez acheté un produit T3 en dehors des États-Unis et du Canada, veuillez cliquer ici.
Instructions
- Veuillez remplir le formulaire sur la page américaine pour les demandes de garantie. Tous les champs sont obligatoires.
- Vous devrez joindre à votre demande une preuve d'achat sous forme de fichier gif / jpg / png / pdf. Le fichier ne doit pas dépasser 4MB (4 000KB). Si vous ne pouvez pas fournir de preuve d'achat, veuillez télécharger une image de votre produit.
- Après avoir soumis le formulaire, vous recevrez un courriel de confirmation. L'état de la demande sera également envoyé à l'adresse électronique que vous avez fournie. Veuillez vous assurer que vos filtres de courrier indésirable ne bloquent pas les courriels provenant de t3micro.com, en particulier si vous êtes un utilisateur de Gmail, Hotmail, AOL ou Comcast.
- Une fois votre demande examinée, notre équipe vous répondra par courrier électronique à l'adresse fournie.
- Ne vous débarrassez pas du produit avant la fin de la procédure de garantie.